Idaho/Celestia : Difficulté pour se connecter en WIFI

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour résoudre le problème de connexion.

  • Assurez-vous que le signal Wi-Fi est fort près du contrôleur du spa. Vous pouvez tester cela en utilisant votre téléphone à proximité de l’appareil pour vérifier que la connexion Wi-Fi est bonne.

  • Vérifiez que vos réseaux 2,4 GHz ont des noms (SSID) différents.

  • Si vous utilisez un appareil Android, essayez de vider le cache de l’application.

  • Si la version Android ne fonctionne pas, essayez de jumeler le spa avec la version iOS de l’application.

Merci aussi de confirmer que vous utilisez bien la dernière version de l’application :)

 

Afin de vous aider à résoudre votre problème, Veuillez suivre les étapes du guide de connexion .

 

Si le problème persiste , merci de nous envoyer une video de

  • La force du wifi sur votre appareil lorsque vous êtes à côté du SPA 
  • Votre tentative de synchronisation de votre  SPA avec l'application. 
Dernière mise à jour : 12/08/2025 09:45:19